Conditions générales de vente

PREAMBULE
La micro entreprise propose des formations en ligne pour apprendre à gagner sa vie sur internet, ce, sans avoir une quelconque obligation de résultat envers ses clients. Le client prend en compte et accepte pleinement le fait que la formation lui permettra d’apprendre et de se former mais pas obligatoirement d’obtenir des résultats.
En effet, seul la motivation et détermination du client permettra d’obtenir des résultats.
À partir du moment où le client a payé le produit, s'agissant d'un produit digital qui ne peut être retourné, le client n'a donc aucune garantie de remboursement (excepté si la page de vente en mentionne une). Il est par ailleurs interdit de télécharger la formation et de la revendre sous peine de poursuites.
L’achat permet d’accéder à la consultation de la formation à vie.
Les résultats que nous montrons sont en aucun cas des promesses de résultat, de réussite ou de succès.
Nous ne vous garantissons aucunement des résultats mais veillons à vous donner les méthodes les plus efficaces suite à notre travail et notre expérience. La création d’une entreprise comporte des risques ! Merci de ne pas souscrire à nos formations si vous n’êtes pas prêt à prendre ces risques.

Article 1 :
Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produits proposés par le Vendeur.
La micro entreprise propose des formations en ligne avec accès quelques minutes après l’achat. Ces formations sont disponibles selon les conditions énoncées sur la page de vente. Si vous ne recevez pas vos accès, merci de nous contacter sur protocole27.programme@gmail.com afin de vous transmettre les accès à nos formations en ligne. Ces formations ont pour but de vous apprendre de nouveaux éléments afin de cumuler un savoir pour potentiellement vivre d’une activité sur internet, ce n’est en aucun cas une promesse de résultat.

Article 2 :
Dispositions générales
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de Produits, effectuées au travers des sites Internet de la Société qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher et un clic de validation. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
Lors du paiement, le client déclare être pleinement conscient des risques de se lancer dans la création d’une auto-entreprise ou société et prêt à en assumer les conséquences.

Article 3 :
Prix
Les prix figurant sur la page de vente sont en euros TTC. Chaque commande, quelle que soit son origine, est payable en euros. La vente est unitaire, et n'implique aucune facturation récurrente, hormis un éventuel paiement étalé sur plusieurs mensualités, si le Client a fait ce choix. Le Vendeur se réserve le droit de modifier le prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur la page de vente le jour de la commande sera le seul applicable au Client. Le client situé hors de la France métropolitaine est invité à se renseigner sur les droits d'importation ou taxes qui peuvent être applicables en l'espèce, et assurera la responsabilité de leur déclaration et de leur paiement.

Article 3.1 :
Prix
exemple de clause illicite La Société se réserve la possibilité de changer les prix à tout moment des produits achetés par le consommateur en particulier pour les abonnements – ceux-ci seront librement déterminés par le Vendeur par la suite, au fur et à mesure de l’évolution des prestations.

Article 4 :
Conclusion du contrat en ligne
Le Client devra suivre une série d’étapes spécifiques à chaque Produit offert par le Vendeur pour pouvoir réaliser sa commande. Toutefois, les étapes décrites ci-après sont systématiques : – Information sur les caractéristiques essentielles du Produit ; – Choix du Produit, le cas échéant de ses options et indication des données essentielles du Client (identification, adresse…) ; – Acceptation des présentes Conditions Générales de Vente. – Vérification des éléments de la commande et, le cas échéant, correction des erreurs. – Suivi des instructions pour le paiement, et paiement des produits. – Livraison des produits. Le Client recevra alors confirmation par courrier électronique du paiement de la commande, ainsi qu’un accusé de réception de la commande la confirmant. Il recevra un exemplaire .pdf des présentes conditions générales de vente. Pour les produits livrés, cette livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques. Le Vendeur se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.
La société utilise le système de Clickfunnels. Une fois la formation payée, Le client se connecte à son espace membre, entre ses identifiants et accès à sa formation.

Article 5 :
Produits et services
À partir du moment où le client a payé le produit, s'agissant d'un produit digital qui ne peut être retourné, le client n'a donc aucune garantie de remboursement (excepté si la page de vente en mentionne une). Il est par ailleurs interdit de télécharger la formation et de la revendre sous peine de poursuites.
L’achat permet d’accéder à la consultation de la formation à vie.
Un paiement de la formation permet de la rendre disponible pour une seule et unique personne. En cas de partage, une extrême sévérité menant à des poursuites judiciaires seront effectuées. L’adresse IP est relevée directement par Clickfunnels et permet d’identifier les processus de vol de vidéos ou de partage de formation. Une condamnation a déjà été effectuée en mars 2018 et une seconde en juin 2018 incluant tant bien le revendeur que les acheteurs à de lourdes sanctions. Il est formellement interdit de revendre la formation ou de la partager. Toute personne effectuant cette action sera poursuivie dans les plus brefs délais.

Article 6 :
Clause de réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de la Société même après paiement du prix et ne permet pas de partager ou revendre la formation. En effet, l’acheteur paye le droit d’accéder à la formation.

Article 7 :
Modalités de livraison
Les produits digitaux sont livrés à l’adresse email qui a été indiquée lors de la commande.

Article 8 :
Disponibilité et présentation
Les commandes seront traitées dans la limite de nos places disponibles ou sous réserve des places disponibles.

Article 9 :
Paiement
Le paiement est exigible immédiatement à la commande, y compris pour les produits en précommande. Le Client peut effectuer le règlement par carte de paiement. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales (Mastercard ou Visa).Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau de notre site internet. Une fois le paiement lancé par le Client, la transaction est immédiatement débitée après vérification des informations. Conformément aux dispositions du Code monétaire et financier, l’engagement de payer donné par carte est irrévocable. En communiquant ses informations bancaires lors de la vente, le Client autorise le Vendeur à débiter sa carte du montant relatif au prix indiqué. Le Client confirme qu’il est bien le titulaire légal de la carte à débiter et qu’il est légalement en droit d’en faire usage. En cas d’erreur, ou d’impossibilité de débiter la carte, la Vente est immédiatement résolue de plein droit et la commande annulée. Les modes de paiement acceptés sont ceux présentés lors de la proposition d’achat de la formation.

Article 10 :
Droit de Rétractation
Conformément à la réglementation en vigueur, le droit de rétractation ne s’applique pas à la fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel.
A ce titre, s’agissant des Infoproduits mis à disposition sur support digital, le client n'a aucun droit de rétractation, excepté si la page de vente mentionne une quelquonque garantie (auquel cas le client pourra se faire rembourser si et seulement si il entre dans les conditions de la garantie expliquée dans la page de vente).
Le remboursement sera effectué par le biais du moyen de paiement utilisé par le Client pour la transaction initiale.

Article 11 :
Droits de propriété intellectuelle
Les marques, noms de domaines, produits, logiciels, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.
Toute ré-utilisation, partage de la formation sans mon autorisation sera sévèrement sanctionné.

Article 12 :
Force majeure
L’exécution des obligations du vendeur au terme des présentes est suspendue en cas de survenance d’un cas fortuit ou de force majeure qui en empêcherait l’exécution. Le vendeur avisera le client de la survenance d’un tel évènement dès que possible.

Article 13 :
nullité et modification du contrat
Si l’une des stipulations du présent contrat était annulée, cette nullité n’entraînerait pas la nullité des autres stipulations qui demeureront en vigueur entre les parties. Toute modification contractuelle n’est valable qu’après un accord écrit et signé des parties.

Article 14 :
Protection des données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez des droits d’interrogation, d’accès, de modification, d’opposition et de rectification sur les données personnelles vous concernant. En adhérant à ces conditions générales de vente, vous consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour la réalisation du présent contrat. En saisissant votre adresse email sur l’un des sites de notre réseau, vous recevrez des emails contenant des informations et des offres promotionnelles concernant des produits édités par la Société et de ses partenaires. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le lien présent à la fin de nos emails ou de contacter le responsable du traitement (la Société) par lettre RAR. Nous effectuons sur l’ensemble de nos sites un suivi de la fréquentation. Pour cela, nous avons recours à des outils tels que la CNIL.

Article 15 :
Droit applicable
Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions générales de vente, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français.
Powered By ClickFunnels.com